Résumé
En tant que cabinet de courtage d'assurances de premier plan, GCA (« la Société ») respecte les normes professionnelles les plus élevées en matière de confidentialité et de conformité lors de la gestion des informations des clients et des tiers et des meilleures pratiques commerciales. Nous effectuons régulièrement des examens avec les assureurs avec lesquels nous faisons affaire pour nous assurer que les polices de nos clients sont tenues en conformité à chaque étape du processus de souscription et de gestion des polices. GCA peut choisir de contribuer à des organisations caritatives et à but non lucratif.
Définir les cotisations
Une contribution, en ce qui concerne cette politique, est définie comme un don volontaire en argent à une organisation caritative ou à but non lucratif et comprend:
Les contributions n'incluent pas le fait de donner de son temps ou d'effectuer un travail pro bono ou de fournir d'autres formes de soutien non financier à une organisation caritative ou à but non lucratif. Toutes les contributions versées par GCA à des organismes de bienfaisance ou à but non lucratif doivent être approuvées selon un processus adopté conformément à la présente politique.
Toute contribution apportée par GCA doit :
GCA ne remboursera aucune contribution apportée par un collègue individuel ou un groupe de collègues, sauf approbation contraire préalable à l'offre de don par la propriété de GCA.
RESPONSABILITÉS DES COLLÈGUES
Les conflits d'intérêts
Si un collègue de GCA a un conflit d'intérêts réel ou potentiel en faisant un don de bienfaisance à une organisation, le collègue doit fournir une divulgation immédiate et complète de l'intérêt au président de GCA et cesser de participer au processus de don, si nécessaire.
Si un collègue de GCA, ou un membre de la famille d'un collègue de GCA, a un intérêt financier ou de propriété dans l'organisation recevant le don de GCA.
Les intérêts sont définis comme suit :
Les membres de la famille sont définis comme :
Contributions des collègues
Si un collègue de GCA souhaite faire une contribution caritative, le don doit d'abord être proposé par écrit et approuvé par les propriétaires de GCA. Toute contribution apportée par un collègue, manager ou administrateur de GCA doit :
Processus d'approbation
Les administrateurs et les responsables de GCA doivent examiner toutes les propositions de don pour approbation avant qu'un collègue ne fasse un don caritatif au nom de la Société. Chaque processus d'approbation doit inclure :
Normes d'admissibilité supplémentaires
GCA n'apportera aucune contribution à :
Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos politiques et procédures de confidentialité, veuillez prendre contact avec notre agente de conformité aux coordonnées suivantes :
Guy Bentley, Président (Anglais) Lori Bentley, Directrice de l’expoitation (Anglais)
Téléphone : (416) 363 0072 Téléphone : (416) 363 0075
Courriel : gbentley@iagi.ca Courriel : lbentley@iagi.ca
MC 2024 Le Groupe Conseil en Assurance - tous les droits sont réservés.