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Le Groupe Conseil en Assurance

Formulaire de plainte client

Veuillez remplir ce formulaire à remplir à l’aide de l’outil Remplir et Signer du logiciel Adobe Acrobat PDF Reader ou imprimer et compléter manuellement et le transmettre à gbentley@iagi.ca Attn : Guy Bentley ou lbentley@iagi.ca Attn : Lori Bentley.


  1. Pour nous aider dans notre examen, veuillez remplir et signer le formulaire et nous envoyer les informations suivantes : 

  • Détails de la plainte qui a été transmise à la/les personne (s) avec qui vous avez un problème.
  • Réponse que la/les personne (s)  a fournie pour résoudre votre plainte.
  • Tous les documents à l'appui de votre plainte (par exemple, contrats, pages de contrat, courriels, lettres envoyées ou reçues de la personne ou de l'entité, etc.). Vous pouvez joindre les documents séparément, si nécessaire.


Veuillez noter que nous ne pouvons pas examiner ou résoudre votre plainte sans les informations demandées dans ce formulaire. 

Formulaire de plainte client_GCA (pdf)

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